Karma ô Karma

Salut a tous !

Je trouve quelques instants pour vous parler et vous faire découvrir mon quotidien a travers quelques musiques.

Dans deux semaines c’est le début des hostilités. Le bac commence et étant en filière STI électrotechnique , je commence les épreuves au quart de tour avec l’épreuve pratique coef 9.
Le souci , c’est qu’en ce moment mon karma n’est pas très réceptif a mes efforts et c’est franchement la loose en ce moment du coup la déprime me guette avec son petit sourire en coin.Enfin je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort ! Et je dois certainement vous ennuyer avec sa .

Quoi qu’il en soit j’ai besoin de « GOOD VIBRATIONS » en ce moment 🙂

Bon courage aussi aux autres futurs bacheliers , ainsi a tout ceux qui passent leurs examens ! Dites vous que les grandes vacances ne sont pas si loin que sa 🙂

À propos de moonshine30

petit fana de House Music et de vitesses inconsidérés :)

Publié le Mai 15, 2011, dans Musique, My Life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire