BorderLine

C’est l’été ! la plus belle œuvre d’art et de sortie ! j’ai nommé la femme.
–oui je sais l’intro n’est pas terrible mais je m’entraine ^^ —

Michael gray a un style bien a lui,  que sa plaise ou non il faut lui accorder une chose, la mise en scène dans ses clip frôlent la perfection chorégraphie millimétrée synchro parfaite des danseuse ( et quelles danseuses !!! ) que ce soit dans « week end » ou dernièrement « borderline » ce clip ne laissera pas la gente masculine ( et hétérosexuelle soyons precis ) indifférent.

Si seulement je pouvais en recontrer dans la ville paumée ou je suis , et oui c’est beau de rêver.Mais treves de bla-bla et laissons place au clip:

pour les retardataires voici –the week-end–

 

À propos de moonshine30

petit fana de House Music et de vitesses inconsidérés :)

Publié le juillet 12, 2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire