She’s Got Two Hearts

Coucou a tous !!
Cela va faire un petit moment que je ne vous avais pas fait partagé ma passion
je suis actuellement en Belgique , après un bref détour aux pays bas. Je vagabondais l’esprit libres dans les rues bruxelloises , lorsque j’aperçus un vieux magasin de CD’s. Intrigué par la Décoration extérieur de ce bel édifice [ situé tout pres de la place de la bourse ] je me mis en quête d’acheter un nouveau CD. J’ai laissé mon esprit voyager jusqu’au moment ou je vis une jaquette vraiment belle… « Bargrooves »
J’adore les illustrations comme celles ci , et comme les « Hed Kandi » ou encore « Defected » il y a pas si longtemps …
Bref , charmé par la jaquette j’achete le CD… une fois arrivé dans ma voiture je met le disque dans le lecteur… Quelques Minutes plus tard je tombe sur ce morceau
« Bit funk – She’s Got Two Hearts »
au temps dire que je suis sous le charme !

À propos de moonshine30

petit fana de House Music et de vitesses inconsidérés :)

Publié le août 9, 2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire